Le club

Nous sommes une association sportive de Taekwondo et de ses disciplines associées. Le club est affilié à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTDA) et en relation étroite avec la ligue. Le club est ouvert à tous et à toutes, que vous soyez débutants ou confirmés, que vous veniez pour faire de la remise en forme ou pour l’amour des arts martiaux ; vous êtes les bienvenus !!!
Les cours sont dispensés pour toutes les tranches d’âge. La pratique de cet art martial se fait dans le respect et la discipline (voir Règlement intérieur) mais toujours dans la bonne humeur.

Origine

C’est après plus de 20 ans de pratique de Taekwondo avec Maître Karim Sow, ancien membre de l’équipe nationale du Sénégal, que Moïse décide de prendre son envol, après bénédiction de celui-ci. C’est par passion de cet art, de sa philosophie et de son efficacité, de son élégance, de sa noblesse et de ses techniques demandant patience et rigueur qu’il ouvre son club « Hansoo Taekwondo ». Moïse a cette volonté marquante de faire partager les valeurs de cet art martial au plus grand nombre.
L’association est plus qu’un club sportif où les notions de partage, d’échange, de convivialité, d’entraide et de respect de soi et des autres sont des thèmes fondamentaux, c’est aussi cette envie de participer positivement au parcours de vie de ces membres.

Nos entraîneurs

Moïse